Women's Tour 2021 : Clara Copponi prend le maillot de leader après 2 étapes
0 Partages

Clara Copponi (22 ans) a pris la tête du classement général du Women’s Tour (WWT) qui se déroule en Grande-Bretagne. La jeune française de la formation FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope a obtenu deux podiums (3e et 2e) sur les deux premières étapes et bénéficie donc des bonifications. Venue pour remporter une étape, Copponi a déclaré que porter le maillot de leader n’était pas suffisant et qu’il fallait aller lever les bras. Ce mercredi, c’est un contre-la-montre de 16,6 kilomètres qui attend le peloton du Women’s Tour. Un exercice que n’apprécie pas vraiment la Française. Il lui restera ensuite trois étapes pour aller chercher une victoire qu’elle attend depuis ses débuts professionnels en 2020.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.