La composition de l’équipe Cofidis sur le Tour de Lombardie 2021

0
Effectif Cofidis sur le Tour de Lombardie 2021
(De G à D) Guillaume Martin et Rémy Rochas devraient pouvoir tirer chacun leur épingle du jeu, samedi. Photo : @Cofidis

Il semble peu probable que les Cofidis remportent le 115e Tour de Lombardie, samedi. Ce n’est pas pour autant qu’un bon résultat ne peut pas en ressortir. Guillaume Martin, comme toujours, sera la meilleure chance de bien figurer à l’arrivée, à Bergame. Seulement, la Cofidis, aura aussi dans sa poche un certain Rémy Rochas, qui ne fait pas de bruit, mais qui est toujours là. De là à l’emporter …

A lire : Suivre le direct-live à partir de 10h30, samedi

Cofidis avec Martin et Rochas

Au moins, les Cofidis n’auront rien à perdre sur ce Tour de Lombardie 2021, dernier Monument de la saison cycliste. Et mieux encore, Guillaume Martin et Rémy Rochas – les deux meilleures chances de bon résultat, participeront l’un et l’autre pour la toute première fois à la Classique des feuilles mortes. Ainsi, les deux français pourront courir sans la moindre retenue et y aller de leur talent et leur bonne forme actuelle. Tous deux, en guise de préparation au Lombardie, ont disputé Milan-Turin et les Trois Vallées Varésines. Et tous deux ont terminé honorablement, avec notamment une très belle 12e place sur les Vallées Varésines pour Martin. Quant au reste de l’équipe, ils devraient être au service de leurs deux leaders.

A noter qu’à 19 ans, en 2015, Rémy Rochas terminait 12e du Tour de Lombardie, dans sa version Piccolo.

Tour de Lombardie 2021 : La compo Cofidis

MARTIN Guillaume (28 ans – France)
LAFAY Victor (25 ans – France)
ROCHAS Rémy (25 ans – France)
CHAMPION Thomas (22 ans – France)
BERHANE Natanael (30 ans – Erythrée)
FERNANDEZ Ruben (30 ans – Espagne)
GESCHKE Simon (35 ans – Allemagne)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.