Christophe Laporte présente son nouveau maillot Jumbo-Visma

0
Christophe Laporte en tenue Jumbo-Visma
Nouveau maillot, nouvelle équipe, et nouveaux objectifs pour Christophe Laporte en 2022. Photo : @Twitter_ChristopheLaporte

Après avoir évolué huit saisons en France, Christophe Laporte n’a pas perdu un seul instant pour poster une photo de lui, en action sur son vélo, avec sa toute nouvelle tenue Jumbo-Visma. Et force est de reconnaître qu’être vêtu de jaune lui sied à merveille et lui confère une nouvelle dimension.

Christophe Laporte s’internationalise

Terminé la France et bonjour les Pays-bas pour Christophe Laporte en 2022 et 2023. Si sa nouvelle tenue n’a que légèrement évolué, il se pourrait bien que le changement vienne du coureur lui-même. Déjà capable de briller au plus haut niveau, il y a fort à parier que le coureur âgé de 29 ans (depuis le 11 décembre dernier) prenne une nouvelle dimension. Si Cofidis évoluait aussi en WorldTour, en course, la façon de courir de la formation Néerlandaise est toute autre. Et pour le coup, Laporte pourra compter sur des équipiers de grands talents, tout en restant au service de Primoz Roglic, un peu à l’image de l’excellent Sepp Kuss.

Forum : Selon vous, chez Jumbo-Visma, Laporte va-t-il prendre une autre dimension ?

Son programme de courses 2022

C’est sur le Tour d’Algarve (2 participations et 2 abandons) que Laporte débutera sa saison cycliste 2022. Après quoi, il disputera le Het Nieuwsblad avec en perspective Paris-Nice. Puis s’enchaîneront Milan-Sanremo, le GP E3, Gand-Wevelgem, A travers la Flandre et enfin successivement le Tour des Flandres suivi de Paris-Roubaix. Pour l’heure, il n’est pas encore défini quel sera le Grand Tour auquel il participera.

A lire : Nouveau maillot et nouvelle équipe pour Tony Gallopin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.