Franck Bonnamour absent de l’Etoile de Bessèges 2022

0
Franck Bonnamour va manquer l'Etoile de Bessèges
Tombé sur le GP La Marseillaise, Franck Bonnamour voit son début de saison perturbé. Photo : D.R.

S’il devait normalement prendre le départ de la 52e édition de l’Etoile de Bessèges (2 – 6 février), Franck Bonnamour est contraint de renoncer à cette épreuve. Une lourde chute survenue sur le GP La Marseillaise, dimanche dernier, l’oblige à prendre un peu de repos.

Franck Bonnamour forfait pour l’Etoile de Bessèges 2022

C’est saison qui ne pouvait pas plus mal démarrer pour Franck Bonnamour. A l’occasion de sa reprise, sur le GP La Marseillaise remporté par Amaury Capiot (Team Arkéa Samsic), le coureur de B&B Hôtels n’a pas été en mesure de défendre ses chances. Et pour cause, à 115 kilomètres de l’arrivée, le Super combatif du Tour 2021 a heurté un îlot provoquant une chute sur la tête et une légère perte de connaissance révèle l’Equipe.

A lire : Comment suivre la 52e édition en direct ?

De ce fait, Bonnamour va avoir besoin de plusieurs jours au minimum pour s’en remettre. Et être à nouveau d’attaque pour disputer une course. En tout cas, ce qui est certain, ce ne sera pas l’Etoile de Bessèges comme Benoît Cosnefroy, qui était inscrite à son programme de début de saison. En attendant des jours meilleurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.