Comment suivre l’ Etoile de Bessèges en direct à la télé ?

0
6791
Etoile de Bessèges 2022 sur l'Equipe TV du 2 au 6 février
Chaque jour, de mercredi à dimanche, retrouvez les directs de l'Etoile de Bessèges à partir de 14h45, sur l'Equipe TV.

Du 2 au 6 février se déroule l’ Etoile de Bessèges 2022, épreuve 2.1 du calendrier UCI Europe Tour. Le coureurs s’élanceront mercredi de Bellegarde pour arriver dimanche à Alès, où les coureurs se disputeront la victoire à l’occasion d’un contre-la-montre individuel. Cette 52e édition sera diffusée chaque jour sur L’Equipe TV à partir de 14h45. Et comme toujours, notre rédaction tiendra un live en direct, à partir de midi, du premier au dernier kilomètre, et ce durant les cinq jours de la course par étapes de ce début de saison.

L’ Etoile de Bessèges sur la chaîne L’Equipe

C’est Claire Bricogne qui sera aux commandes de la retransmission, en compagnie de Patrick Chassé et Cyrille Guimard. La retransmission de l’étape du jour est précédée et conclue par l’émission « Ca va Frotter » où les journalistes, consultants et invités évoquent d’abord le résumé de l’étape, puis après le direct, l’équipe revient sur les faits du jour. « Ca va frotter » débute à 13h40 tandis que le direct débutera à 14h45. Fin du vélo sur L’Equipe à 17h15.

A lire : Le parcours complet de la course par étapes

Suivre la course en direct sur Todaycling

Comme à son habitude, notre rédaction se mobilisera sur chacune des étapes de la course pour vous proposer un direct-live. Avec une partie de l’équipe sur place pour réagir en direct et une autre partie à la rédaction, vous pourrez vivre la course comme si vous y étiez, depuis votre ordinateur, mobile ou tablette. Avant même que le départ de chaque étape ne soit donné, vous pourrez retrouver les images et vidéos des présentations des équipes. Vous retrouverez le classement de l’étape du jour peu après la ligne d’arrivée franchie par les premiers concurrents. Chaque live débute à partir de midi.

Direct étape 1 à partir de midi – 2 février : Bellegarde – Bellegarde / 160 km

Direct étape 2 à partir de midi – 3 février : Saint-Christol-les-Alès – Rousson / 156 km

Direct étape 3 à partir de midi – 4 février : Bessèges – Bessèges / 155 km

Direct étape 4 à partir de midi – 5 février : Saint-Hilaire-de-Brethmas – Mont Bouquet / 145 km

Direct étape 5 à partir de midi – 6 février – CLM ind. : Alès – Alès l’Ermitage / 11 km

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.