Benoît Cosnefroy manquera finalement l’Etoile de Bessèges 2022

0
648
Absent sur l'Etoile de Bessèges, Benoît Cosnefroy touché par un drame familial
Benoît Cosnefroy ne se présentera pas au départ de la 1re étape de l'Etoile de Bessèges 2022. Photo : @Ag2r_Citroën

Cinquième du GP La Marseillaise, disputé ce dimanche 30 janvier, Benoît Cosnefroy devait enchaîner cette semaine avec l’Etoile de Bessèges (2 – 6 février). Finalement, le coureur d’AG2R Citroën Team ne sera pas de la partie.

L’Etoile de Bessèges 2022 devra se passer de Benoît Cosnefroy

L’Etoile de Bessèges 2022 perd l’une de ses têtes d’affiche. A l’approche de cette 52e édition, un forfait de marque en la personne de Benoît Cosnefroy a été officialisé. Comme l’annonce l’Equipe, le Français de 26 ans n’est pas en mesure de prendre le départ en raison d’un deuil personnel. Dans la formation AG2R CItroën Team, il est remplacé par Mikaël Chérel.

A lire : la liste des engagés de l’édition 2022

Pour une autre cause, un test positif au Covid-19, le début de saison de Cosnefroy avait été déjà perturbé. Dans un premier temps, celui qui s’était imposé sur la Bretagne Classic – Ouest-France l’an passé devait commencer à courir dès le Challenge de Majorque. Ne pouvant pas s’y rendre, le GP La Marseillaise remporté par Amaury Capiot (Team Arkéa-Samsic) s’était alors ajouté à son programme. Désormais, sa prochaine course devrait être le Tour d’Andalousie, du 16 au 20 février.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.