Pauline Ferrand-Prévot prête à laisser sa place

0
Photo : Facebook Pauline Ferrand Prévot
Photo : Facebook Pauline Ferrand Prévot

En début de semaine, le comité français a annoncé la sélection féminine pour l’épreuve sur route des prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront à Rio. Audrey Cordon fera l’épreuve en ligne et le contre-la-montre tandis que Pauline Ferrand-Prévot sera présente sur la course en ligne. Mais la championne française est en proie a quelques difficultés et une sciatique qui l’empêche d’évoluer à son meilleur niveau…

Via son profil Facebook, Pauline Ferrand-Prévot n’a pas caché sa satisfaction mais également ses doutes : « Le sport de haut niveau est quelques fois très durs et ingrats. Je sais de quoi je parle, blessée par une sciatique depuis le début de saison. Je prends le temps de me soigner, mais dans tous les cas je serai honnête sur le fait d’y aller avec 100% de mes moyens. Si ce n’est pas le cas dans le mois qui arrive, je laisserai ma place ».

Elise Delzenne, l’une des remplaçantes de la délégation française sur route, a donc encore une chance d’obtenir son billet pour Rio. A l’annonce des sélections, la nordiste s’était empressée de réagir sur les réseaux sociaux en s’interrogeant sur les choix qui avaient été faits : « Moi qui pensais qu’il fallait faire des résultats en 2016 pour être sélectionné aux JO… non, ce n’est pas le cas ».

Les moments forts de la carrière de Pauline Ferrand-Prévot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.