Alexis Vuillermoz : « J’ai subi toute la journée »

0
248
Alexis Vuillermoz porte les stigmates de sa chute au départ de la 3ème étape du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : YPMédias/AG2R La Mondiale
Alexis Vuillermoz porte les stigmates de sa chute au départ de la 3ème étape du Critérium du Dauphiné 2016. Photo : YPMédias/AG2R La Mondiale

Au lendemain de sa chute et de ses deux points de suture posés sur sa main droite, Alexis Vuillermoz s’est présenté au départ de la troisième étape du Critérium du Dauphiné qui s’est disputée tambour battant. Le coureur de l’équipe AG2R La Mondiale s’est alors accroché et a tenté de préserver de l’énergie pour les jours qui arrivent. Mais la journée du puncheur français a été un véritable « calvaire ».

« J’ai subi toute la journée, a réagi Alexis Vuillermoz. Ça a été un calvaire. J’avais de grosses douleurs à la main, du mal à tenir le guidon, à freiner à l’arrière. Ça a roulé très vite. Je me suis attaché à rester fort dans la tête pour finir l’étape avec le peloton. J’ai fait profil bas pour garder de l’énergie en vue des prochains jours. J’ai besoin de me reposer un peu. Je vais soigner ma récupération. »

Alexis Vuillermoz et Romain Bardet pris dans une chute

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.