Evoquant son futur dans une interview accordée au magazine Sport Bild, Jan Ullrich (49 ans) n’exclut pas l’idée de revenir dans le milieu du cyclisme. En tout cas, il est prêt à offrir ses services pour aider une formation qui ferait appel à lui.
Et si Jan Ullrich refaisait son apparition dans le milieu cycliste ? A cet instant, rien n’est acté, et pas sûr même que ça le devienne un jour. Mais l’Allemand, qui figure toujours au palmarès du Tour de France (vainqueur en 1997) malgré les cas avérés de dopage, a montré son envie d’entamer une éventuelle collaboration. « Evidemment, je ne serai pas directeur sportif d’une équipe, mais si quelqu’un a besoin de moi, je suis ouvert à tout. Mais bien sûr, je ne me forcerai pas. »
A travers ce message, c’est aussi le désir de débuter une nouvelle vie que veut faire savoir l’ex-coureur du Team Telekom. D’ailleurs, en 2023, une série documentaire produite par Amazon Prime Video va sortir à son sujet. « J’espère qu’après le documentaire, lorsque toutes les questions auront été rediscutées et, espérons-le, finalement conclues, peut-être que certaines portes s’ouvriront à nouveau. Et je pourrai alors traverser la vie avec plus de liberté. »
A LIRE AUSSI : Julian Alaphilippe « sur la pente descendante » selon Patrick Lefevere
Pas mal la Photo..!
Sur cette photo nous avons l’excellence afin de créer une équipe dirigée par Ullrich et Armstrong juste pour expliquer aux jeunes ce qu’il ne faut pas faire..!(On trouvera pas mieux..?)
Tout cela est bien rigolo…!
Ullrich ou Armstrong peuvent expliquer aux jeunes ce qu’il faut faire ou ne pas faire. D’autres, tout en paraissant des amateurs à côté d’eux mais qui ne dépareraient pas forcément, s’y emploient déjà.
Il serait bien qu’Armstrong et Ullrich fassent vraiment comprendre que le dopage est une tricherie et qu’il n’apporte rien !