L’équipe Dimension Data pour le Tour de Pologne a été dévoilée et sera articulée autour du Biélorusse Kanstantsin Siutsou, récent vainqueur de son championnat national contre-la-montre.
Siutsou, fer de lance de Dimension Data
L’équipe Dimension Data, composée de huit coureurs, sera donc au départ de cette 73e édition du Tour de Pologne au parcours très vallonné, avec le champion biélorusse Kanstantsin Siutsou en guise de leader. Il pourra compter sur l’Espagnol Omar Fraile pour l’accompagner dans les difficultés, et devrait tout miser sur le chrono final de 25 kilomètres lors de la 8e et dernière étape. Ce sera une bonne manière pour lui de confirmer son excellent Tour d’Italie terminé à la 10e place. La formation sud-africaine pourra également tenter de s’imposer lors de sprints massifs avec leurs sprinteurs de poche Youcef Reguigui et Kristian Sbaragli.
Dimension Data pour le Tour de Pologne : Matt Brammeier, Jacques Janse van Rensburg, Omar Fraile, Adrien Niyonshuti, Youcef Reguigui, Kanstantsin Siutsou, Kristian Sbaragli, Songezo Jim.