Etixx-Quick Step prolonge deux coureurs

0
308
TODAYCYCLYNG - Yves Lampaert a été prolongé ce lundi par la formation Etixx-Quick Step jusqu'en 2017. Photo : Etixx-Quick Step.
TODAYCYCLYNG - Yves Lampaert a été prolongé ce lundi par la formation Etixx-Quick Step jusqu'en 2017. Photo : Etixx-Quick Step.

Le mois de juillet comme chaque année est généralement celui des négociations. C’est le cas dans les rangs de la formation Etixx-Quick Step, qui a prolongé en ce lundi deux de ses coureurs. En l’occurrence deux Belges, Iljo keisse, actuellement sur le Tour de France et Yves Lampaert. 

Iljo Keisse, l’un des vétérans de l’équipe Etixx-Quick Step

Iljo Keisse est membre de la formation dirigée par Patrick Lefévère depuis 2010. Ce qui en fait l’un des vétérans. À 33 ans, il est un équipier modèle capable de s’adjuger des victoires spectaculaires. Par ailleurs, il est très heureux de continuer au sein de cette formation qu’il considère comme sa deuxième famille : « Quand Patrick Lefévère m’a demandé de prolonger notre collaboration j’étais très heureux. C’est agréable d’avoir la confiance de son manager. Moi, je ne me vois pas évoluer dans une autre équipe, c’est ma deuxième maison. J’ai couru toutes les courses dont je rêvais ». 

Yves Lampaert, un atout précieux pour les classiques

Yves Lampaert entame sa deuxième saison avec Etixx-Quick Step. Au cours de la première, il a remporté les Trois Jours de la Flandre-Occidentale. Il demeure un atout précieux pour les classiques qui sont depuis jadis un objectif au sein de la formation belge : « Je suis très heureux que Patrick Lefévère me fasse confiance pour l’avenir », a-t-il déclaré. « C’est ma deuxième saison dans l’équipe et je me sens bien. Je veux continuer à m’améliorer et devenir un meilleur coureur dans tous les domaines. Je suis vraiment impatient de participer à nouveau aux classiques flandriennes ». 

VIDEO CYCLISME
Etixx-Quick Step en camp d’entraînement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.