Jack Bauer va quitter Cannondale-Drapac en fin de saison

0
TODAYCYCLING - Jack Bauer, victorieux sur la 5e étape du Tour of Britain (Source : Cannondale-Drapac)
TODAYCYCLING - Jack Bauer, victorieux sur la 5e étape du Tour of Britain (Source : Cannondale-Drapac)

Jack Bauer (31 ans, Cannondale-Drapac) repart en mission. Victorieux hier sur la 5e étape du Tour of Britain, le rouleur néo-zélandais a confié dans la foulée qu’il s’apprêtait à quitter la formation dans laquelle il évolue depuis 5 saisons, pour de nouvelles aventures. L’identité de sa prochaine destination reste pour l’instant « top » secrète. 

Une course contre la montre pour rattraper le temps perdu

Jack Bauer n’a plus une minute à perdre. Equipier d’expérience (31 ans), et coureur de talent, comme il l’a prouvé hier, le néo-zélandais n’en est pourtant qu’à sa 5e saison chez les professionnels, et reste sur deux années marquées par des blessures et des déceptions.  En 2014 sur la 15e étape du Tour de France, son échappée de 221 kms échoue à 50m de la ligne d’arrivée, le peloton, réglé à vive allure par Alexander Kristoff, ne lui laissant que des miettes et des larmes. Une déception jamais effacée, et renforcée par sa saison 2015 maudite (un fémur fracturé sur le Tour de France, et un poignet fracturé quelques semaines plus tard, peu après son retour à la compétition). Alors oui, Jack Bauer « is back », il veut gagner pour sauver sa carrière (à défaut de pouvoir sauver le Monde) et vite ! Mais quelle est cette formation qui pourrait lui permettre de jouer sa carte personnelle à l’occasion ? Affaire à suivre.

Toute l’actualité des transferts est à retrouver sur TodayCycling en cliquant ici.

VIDEO CYCLISME

La victoire de Jack Bauer sur la 5e étape du Tour of Britain

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.