JO Paris 2024. Remco Evenepoel : « Des routes de merde »

1
JO Paris 2024 Remco Evenepoel des routes de merde
Remco Evenepoel est déçu de l'état de la chaussée du contre la montre des Jeux Olympiques. Image : @UCI_2024

Dans un entretien accordé à la RTBF, Remco Evenepoel, le grandissime favori de l’épreuve du contre-la-montre des JO de Paris 2024 (samedi 27 juillet – Invalides / Pont Alexandre III), n’a pas caché sa déception concernant l’état de la chaussée parisienne : « «Des routes de merde. Les cinq premiers et cinq derniers kilomètres ne se font pas sur les meilleures routes. Il y a beaucoup de trous sur le bitume donc ce n’est pas génial de rouler avec un vélo de chrono là-dessus», a expliqué l’athlète Belge. 

Commenter et suivre en direct l’actualité du cyclisme 2024. Rejoignez notre communauté : Cliquer ici

Dans son entretien accordé au média Belge, Remco Evenepoel a dénoncé la mauvaise qualité des routes empruntées pour le contre-la-montre des Jeux Olympiques. Le protégé de Patrick Lefevere a évoqué des trous dans le revêtement jusqu’à qualifier les « routes de merde ». Sur le parcours de 32,4 kilomètres principalement effectué dans la capitale, le champion du monde de la discipline va s’élancer à 17h21 (et trente secondes).

Lire aussi : Toute l’actualité des Jeux Olympiques de Paris 2024, le calendrier des courses WorldTour, tous les classements ainsi que les fiches coureurs.

1 COMMENTAIRE

  1. Ca c’est Paris ! Si tu te loupes, je te conseille de te plaindre à notre drame de Paris lol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.