Le jeune prodige néo zélandais Finn Fisher Black quitte l’équipe UAE Team Emirates et s’engage pour deux saisons chez la formation Redbull Bora Hansgrohe. 3ème de l’Alula Tour et du Tour d’Oman en début d’année, le coureur de 22 ans part rejoindre l’ambitieux projet de l’équipe allemande jusqu’en 2026 ! Avant cela il sera aligné sur la Bretagne Classic le 25 août.
Lire aussi : Tous les transferts de la saison 2024 / 2025
Révélation de ce début de saison, le néo zélandais de 22 ans Finn Fisher Black souhaite voler de ses propres ailes en 2025 et sortir de l’ombre de ses illustres coéquipiers actuels. Séduit par le projet ambitieux avec Redbull le jeune coureur confie ses ambitions : « Je suis vraiment ravi de commencer un nouveau chapitre de ma carrière avec Red Bull – BORA – Hansgrohe la saison prochaine. L’équipe a fait de grands progrès cette année et c’est un projet dans lequel je peux vraiment me voir grandir en tant que coureur. J’ai beaucoup appris au cours de mes premières années sur le WorldTour, mais il est maintenant temps de prendre mon envol.«
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des performances de Finn Fisher Black avec l’équipe Redbull Bora Hansgrohe, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.