Dries Van Gestel, 3ème du GP de Denain cette année quitte le Team TotalEnergies pour rejoindre le WolfPack, la formation Soudal QuickStep. Le coureur de 29 ans, 3ème de Gent Wevelgem en 2022 est un spécialiste des classiques et sera un renfort précieux pour l’équipe de Patrick Lefévère, à la peine ces dernières saisons sur ses courses de prédilection.
Lire aussi : Tous les transferts de la saison 2024 / 2025
Ravi d’intégrer l’équipe belge, le coureur de 29 ans ne cache pas sa satisfaction : « Je suis vraiment heureux de signer pour Soudal Quick-Step. Depuis que je suis jeune, cette équipe fait partie de celles qui excelle dans les classiques, avec des coureurs comme Tom Boonen, qui a écrit l’histoire sous ce maillot. Je pense que c’est le rêve de tout jeune coureur belge de courir pour une équipe aussi performante que Soudal Quick-Step. J’espère faire partie d’une équipe gagnante dans les plus grandes courses. Si je remporte la victoire, tant mieux ! Si j’aide mon coéquipier à gagner, c’est encore mieux. J’ai hâte d’être à l’année prochaine. »
Pour suivre toutes les actualités du cyclisme et ne rien manquer des performances de Dries Van Gestel avec l’équipe Soudal Quick Step, rejoignez notre communauté sur Todaycycling. Cliquez ici pour vous abonner à notre newsletter et recevoir les dernières informations directement dans votre boîte mail.