Q36.5 Pro Cycling : Un Effectif 2025 ambitieux avec Tom Pidcock

0
Q35.5 Pro Cycling un effectif 2025 ambitieux avec Tom Pidcock
Avec 25 coureurs représentant 12 nationalités, l'équipe Q36.5 se prépare à une année ambitieuse. Image : @Q36-5

L’équipe Q36.5 Pro Cycling a dévoilé son effectif final pour la saison 2025. L’équipe accueille de nouveaux talents, dont Tom Pidcock et des membres du staff expérimentés comme Kurt Bogaerts et Xenia de Roose. Avec une équipe diversifiée de 25 coureurs représentant 12 nationalités, l’objectif est clair : viser les sommets du cyclisme mondial. Le directeur de l’équipe, Doug Ryder, a exprimé son enthousiasme pour cette nouvelle aventure et souligne l’importance de l’esprit d’équipe.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

L’équipe Q36.5 Pro Cycling a dévoilé son effectif final pour la saison 2025. Joe Pidcock devient le 25ᵉ et dernier coureur à rejoindre l’équipe. Le staff s’enrichit également de deux nouvelles recrues : Kurt Bogaerts, responsable de la performance technique, et Xenia de Roose, soignante et spécialiste en nutrition et performance. Kurt Bogaerts, qui a rencontré l’équipe en décembre lors d’un camp en Espagne, s’est exprimé sur son arrivée : « Les premières impressions sont déterminantes, et celles avec Q36.5 Pro Cycling ont été très positives. Travailler avec Tom Pidcock dans ce nouvel environnement est un privilège. Depuis 2018, Xenia et moi l’accompagnons dans sa carrière, et nous avons partagé de beaux succès. Avec les partenaires techniques de l’équipe, nous espérons jouer un rôle clé dans l’évolution du cyclisme. La devise de l’équipe, « Nous roulons vers l’avenir », illustre bien ce projet ambitieux. Ensemble, avec les coureurs et le staff, nous sommes prêts à faire de 2025 une année exceptionnelle. »

Doug Ryder, directeur de l’équipe se dit fier de cette équipe et enthousiaste pour la saison à venir. Il a également partagé ses réflexions : « En fin d’année, il est naturel de se tourner vers le passé, mais je préfère déjà regarder vers l’avenir. L’équipe Q36.5 Pro Cycling entame une nouvelle aventure passionnante avec l’arrivée de nouveaux coureurs et membres du staff… La semaine dernière, l’équipe s’est rassemblée en Espagne pour son premier camp. Cette rencontre a permis de poser les bases de la saison, d’apprendre à se connaître et de planifier les mois à venir… Avec l’arrivée de Tom Pidcock, les ambitions de l’équipe montent d’un cran. Cependant, l’esprit collectif reste inchangé, porté par la philosophie Ubuntu : « Je suis parce que nous sommes ».

Effectif de l’équipe Q36.5 Pro Cycling pour 2025 :

L’équipe compte 12 nationalités, témoignant de sa diversité : Australie, Belgique, Canada, Allemagne, Irlande, Italie, Lettonie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Enekoitz Azparren est le plus jeune coureur de l’effectif, tandis que Gianluca Brambilla en est le doyen.

Espagne : Enekoitz Azparren, Xabier Mikel Azparren, Marcel Camprubí, David de la Cruz, David González
Suisse : Matteo Badilatti, Fabio Christen
Pays-Bas : Sjoerd Bax, Milan Vader
Italie : Gianluca Brambilla, Walter Calzoni, Matteo Moschetti, Giacomo Nizzolo, Nicoló Parisini
Royaume-Uni : Joe Pidcock, Tom Pidcock
Belgique : Frederik Frison, Harm Vanhoucke
Australie : Damien Howson
Lettonie : Emils Liepiņš
Pologne : Kamil Małecki
Irlande : Rory Townsend
Allemagne : Jannik Steimle
Canada : Nickolas Zukowsky

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.