Wout van Aert et Sepp Kuss au départ de la Clasica Jaén Paraíso Interior 2025

0
Wout Van Aert et Sepp Kuss au départ de la Clasica Jaen Paraiso Interior 2025
Le Belge et l’Américain, stars de l’équipe Visma Lease a Bike, reviennent sur les célèbres "Caminos de Olivos" pour la 4e édition, le 17 février prochain. Image : @Visma_LeaseaBike

Wout van Aert et Sepp Kuss ont été confirmés au départ de la Clasica Jaén Paraíso Interior 2025 (lundi 17 février). L’équipe Visma Lease a Bike, qui avait déjà participé à la précédente édition, alignera deux de ses coureurs phares sur cette course espagnole. Le Belge, multiple vainqueur d’étapes sur le Tour de France, et l’Américain, vainqueur de la Vuelta 2023, sont tous deux enthousiastes à l’idée de revenir sur les routes andalouses.

Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici

Les organisateurs de la quatrième édition de la Clásica Jaén Paraíso Interior commencent à dévoiler ses coureurs engagés. Parmi eux, deux grandes stars : Wout van Aert et Sepp Kuss. L’équipe néerlandaise a confirmé leurs présences, après un podium l’an dernier avec Jan Tratnik (3e). Van Aert et Kuss auront l’occasion d’affronter les célèbres « Caminos de Olivos », un terrain qui a marqué les coureurs par son exigence et son charme.

Wout Van Aert, gêné par une crevaison l’an dernier, revient avec envie. « L’expérience de 2024 n’a pas été idéale, mais la région est incroyable. Courir sur du ‘sterrato’ est toujours spécial. Cette course est parfaite pour lancer ma saison avant le Tour d’Algarve » a confié le Belge.

Sepp Kuss, 6e lors de l’édition précédente, a partagé son enthousiasme. « J’adore les courses avec du ‘sterrato’, comme les Strade Bianche. C’est un terrain unique qui apporte un vrai défi. La Classique Jaén est exigeante, mais c’est ce qui la rend passionnante. »

Pascual Momparler, directeur de la course, a souligné l’importance de ce rendez-vous. « Voir Van Aert et Kuss débuter leur saison à Jaén est une reconnaissance de notre travail. La Classique Jaén est désormais au niveau des grandes classiques. Van Aert est une légende, compétitif partout. C’est un privilège de l’avoir ici. »

Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.