Vendredi, la BMC Racing Team a annoncé avoir recruté le Suisse Martin Elmiger (38 ans). Le coureur de l’équipe IAM Cycling (jusqu’au 31 décembre) entamera sous le maillot de sa nouvelle équipe une 16e saison en tant que coureur cycliste professionnel.
IAM Cycling arrête, Elmiger repart
Après avoir débuté en 2002 à la Phonak, l’ancien champion de Suisse sur route (2014) continuera sa carrière à la BMC dès le 1er janvier 2017 prochain. Sous le maillot de l’équipe IAM Cycling qu’il a intégrée en 2013 et après plusieurs années passées à l’Ag2r La Mondiale (2007 – 2012) de Vincent Lavenu, Elmiger a notamment remporté son titre national mais aussi le Tour de Limousin et une étape (2013). Mais comme tous les coureurs de son calibre, talentueux, il était tout à fait logique que le futur quadra continue à rouler au plus haut niveau du cyclisme international.
Actualité cyclisme : tout savoir sur les transferts 2016 / 2017
https://twitter.com/BMCProTeam/status/786839313208209408
VIDEO CYCLISME
Martin Elmiger et IAM Cycling prennent l’avion
Il va rouler en BMC ! A 38 ans ! C’est un jeune qui va être chocolat suisse ! Ah la vache ! Elles s’en étouffent dans les alpages ! Il recule son départ en retraite…On le croirait sponsorisé par un français, un candidat de la droite et du centre ! Mais pas du tout ! Bien Mieux Csa, BMC ! Bravo ! C’est là des montres station de ski Vaux…
Ah la vache ! A 38 ans ! En Suisse, les vaches s’en étouffent dans les alpages ! De quoi faire chocolat suisse un jeune ! ça va reculer son âge de départ en retraite ! Il aurait mérité d’être sponsorisé par un français, un candidat de la droite et du centre … Mais c’est Bien Mieux Csa …. la BMC ! Il va rouler en BM,C sûr ! C’est là des montres station de ski Vaux, tout simplement…