Danilo Napolitano prolonge chez Wanty-Groupe Gobert

0
Danilo Napolitano raccroche la compétition
Danilo Napolitano sous les couleurs de sa dernière équipe Wanty-Groupe Gobert. Photo : Kramon/WGG

Le coureur italien Danilo Napolitano, 36 ans, passera sa cinquième saison au sein de la structure Wanty-Groupe Gobert. L’ancien sprinteur de chez Lampre-Merida et de la Katusha, qui avait remporté l’an passé une étape sur les Boucles de la Mayenne, a eu le rôle d’équipier plus que de sprinter cette saison en étant le lanceur de Kenny Dehaes.

Ça continue pour Danilo Napolitano !

« C’était nouveau pour moi mais cela m’a beaucoup plus. J’ai beaucoup appris. Notre duo a bien marché en 2016. Je pense avoir répondu aux attentes quand j’ai eu ma chance. Je ne suis pas passé loin de la victoire, c’est mon seul regret sur cette saison. L’année prochaine, j’aimerai renouer au moins une fois avec la victoire ». Danilo Napolitano est le dix-septième coureur confirmé chez la formation belge pour 2017 et il en est ravi : « Je suis évidemment heureux de rester chez Wanty-Groupe Gobert. Je me sens chez moi dans cette équipe ».

VIDEO CYCLISME
Danilo Napolitano gagne sur les Boucles de la Mayenne 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.