ORICA-BikeExchange change de nom et de tenue

1
TODAYCYCLING - La nouvelle tenue d'Orica-Scott pour 2017. Photo : Orica-BikeExchange
TODAYCYCLING - La nouvelle tenue d'Orica-Scott pour 2017. Photo : Orica-BikeExchange

Changement de maillot et de nom pour Orica-BikeExchange qui deviendra Orica-Scott dès le 1er janvier 2017. Sponsor vélo depuis 2012, Scott Sports devient donc le co-sponsor de la formation australienne, avec l’habituel Orica, et s’insère dans le maillot.  

Nouveau visage pour Orica-BikeExchange en 2017

Déjà présent dans l’équipe en tant que sponsor vélo, Scott va désormais partager le co-sponsoring de la formation professionnelle australienne avec Orica, déjà en place depuis plus de quatre ans. Les coéquipiers d’Esteban Chaves et de Caleb Ewan ont également découvert leur nouvelle tenue pour 2017. Avec des couleurs proches de celles de Saxo-Bank Tinkoff, jaune et bleu, le maillot de l’équipe des Aussies perd le vert de Bike Exchange.

 

VIDEO CYCLISME
La victoire d’Esteban Chaves sur le Giro di Lombardia 2016

https://www.youtube.com/watch?v=ei-ut6EtaiA

 

1 COMMENTAIRE

  1. Orica Greenage, puis BikeExchange et maintenant Scott…Le dernier, Orica BikeExchange était assez imprononçable, mais il fallait faire avec ! …Un peu du genre à Faire gagner tout ce qui nous rassemble…C’est la valls des noms ! Orica Scott c’est plus rigolo …Oh rit casse-cote !…Ils ont fait un dom forminable ! Et c’est une marque de vélo qui a la scott ! La grosscote ou Grosskost…Une pensée pour l’alsacien Charly Grosskost, grand poursuiteur, qui avait brillé en gagnant les deux premières demi-étapes du tour 1968, le tour qui voyait apparaître les premiers contrôles anti-dopage sur toutes les étapes…Charly est décédé en 2004, à 60 ans, dans un accident de la route alors qu’il circulait à bicyclette…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.