Absent l’an dernier, Arnaud Demare sera de retour sur le Tour de France en 2017. Ambitieux, le Picard voudra y décrocher au moins une étape. Mais avant, le leader de la FDJ sera en quête d’un doublé historique sur Milan-San Remo.
Arnaud Demare veut faire le doublé sur Milan-San Remo
Vainqueur de Milan-San Remo en 2016, Arnaud Demare aborde 2017 avec de grandes ambitions. Désormais convaincu qu’il peut décrocher les succès dont il rêve, le sprinteur de la FDJ va axer sa saison sur deux grands objectifs, la Primavera et le Tour de France. Sur la classique printanière, Demare va tenter de réaliser le doublé, un an après sa victoire retentissante. Quelques semaines plus tard, le Français de 25 ans va retrouver la Grande Boucle, où il se battra pour décrocher sa première étape. Ce retour coordonne avec une saison 2016 réussie, mais également la présence de Thibaut Pinot en tant que « simple » chasseur d’étape.
Nous alignerons également @ArnaudDemare sur @Letour. Avant cela, il tentera de signer le doublé sur @MilanSanremo ! pic.twitter.com/SaerBAOCGj
— Equipe FDJ (@EquipeFDJ) December 12, 2016