Alexander Kristoff en sera

0
TODAYCYCLING - Alexander Kristoff et son nouveau maillot pour 2017. Photo : A. Kristoff
TODAYCYCLING - Alexander Kristoff et son nouveau maillot pour 2017. Photo : A. Kristoff

En pleine préparation pour les classiques flandriennes, Alexander Kristoff va courir en France du 1e au 5 février sur l’Etoile de Bessèges. L’annulation du Tour du Qatar a poussé la Katusha-Alpecin a trouvé une course de remplacement, et a donc décidé d’y amener son leader norvégien.

Kristoff vise Milan-San Remo

A 29 ans, Alexander Kristoff repart pour une nouvelle campagne de classique durant laquelle il espère faire comment 2014 ou 2015, avec des victoires respectivement sur Milan-San Remo et sur le Tour des Flandres. En 2016, aucun succès de prestige et une saison en demi teinte, clôturée par une décevante 7e place aux championnats du monde. Pour se relancer cette année, le Norvégien a donc décidé de se rendre sur l’Etoile de Bessèges début février, pour préparer au mieux les premières classiques de la saison, et notamment Milan-San Remo (18 mars). C’est suite à l’annulation du Tour du Qatar que la formation suisse, Katusha-Alpecin, a décidé de prendre part à la course par étape française. Avec la FDJ, AG2R-La Mondiale et Lotto Soudal, elle fait partie des 4 équipes du circuit World Tour.

VIDEO CYCLISME
Le meilleur d’Alexander Kristoff en 2016

https://youtube.com/watch?v=mAHn4U2pTFE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.