La première étape pour Timothy Roe

0
TODAYCYCLING - C'est sur un parcours de moyenne montagne que Timothy Roe a renoué avec la victoire. Photo : D.R
TODAYCYCLING - C'est sur un parcours de moyenne montagne que Timothy Roe a renoué avec la victoire. Photo : D.R

Au terme des quelque 156 kilomètres qu’il y avait à parcourir dans le cadre de la 1ère étape de la New Zealand Cycle Classic (2.2), c’est l’ancien coureur de la BMC Racing Team (2011 – 2012), Timothy Roe, qui s’est imposé détaché à Castelpoint. Logiquement, le coureur âgé 27 ans a endossé le maillot de leader de l’épreuve.

Tout l’un ou tout l’autre pour Timothy Roe

Le moins qu’il puisse être dit au sujet du coureur de la Team IsoWhey Sports, c’est que la saison 2017 avait bien mal débuté, avec notamment un abandon sur le championnat national de Nouvelle-Zélande, remporté par le coureur de la BMC Racing Team, Miles Scotson. Et quoi de mieux que de conjurer le sort, qui plus est en début de saison, en remportant la course suivante ! Le nouveau leader de l’épreuve a devancé de quelques secondes ses adversaires. La dernière victoire du coureur date de 2012, et c’était à l’occasion du Tour du Trentin (2.HC) où il s’imposait sur le contre-la-montre par équipe, alors porteur du maillot de l’équipe américaine BMC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.