Daniel Oss (BMC Racing) est certainement le coureur le plus rock&roll du peloton. Sa longue crinière blonde lui confère le look bassiste d’un groupe de métal. Outre l’apparence, l’allemand gratte et ne fait pas semblant. C’est un véritable passionné de musique. Le coureur a un violon d’Ingres, pour ne pas dire que c’est un gros moteur un peu dingue. Il a tout de même l’air un peu fou Daniel mais, c’est loin d’être un os sur la partition de sa vie, bien accordée à sa carrière de champion sans désaccord, majeur.
Daniel Oss sur les traces de Kurt Cobain et de Nirvana ?
Il a encore du boulot Daniel Oss pour qu’il soit en tête des charts. Il y travaille le bougre et se produit sur des plateaux de télévision. Cette semaine, sur la Rai Due, la Rai2, deuxième chaîne publique italienne, Dani s’est livré à un solo de guitare. Je lui lance une invitation. « Come as you are Daniel, come as you are ! ». J’organise le premier festival des coureurs musiciens/interprètes. Nathan Haas a déjà répondu présent !
https://twitter.com/Daniel87Oss/status/864886476978495488
Dans Hoss, il y a os sans hélice hélas ! c’est là qu’est l’os ?!
Que nenni, Daniel s’envole pareil dans ses délires musicaux qui font sûrement plaisir à ses voisins. Quand il ne gratte pas la guitare un p’tit peu, le coureur de la BMC Racing s’occupe de sa marque de vêtements. Et qu’a-t-il choisi pour représenter le logo ? La lettre D de son prénom faite d’os floqués sur la fibre ! Il avait cela dans la chair de créer une marque qui le représente. Pour ses fans, c’est une façon de l’avoir un peu plus dans la peau même si ça reste en surface. Il en connaît un rayon pour attirer du monde à lui et connait la musique, je suppose.
I like recovering energies playing my bass #DanielOss #DO #lifestyle pic.twitter.com/ATAACzzwBb
— Daniel Oss (@Daniel87Oss) April 11, 2017
https://twitter.com/Daniel87Oss/status/855091711718154241