VIDEOS Tour de Croatie 2018 étape 2

1
Vidéos Tour de Croatie 2018 étape 2
Retrouvez les vidéos de l'étape 2 du Tour de Croatie 2018.

Retrouvez les vidéos de l’étape 2 Tour de Croatie 2018 et la victoire d’Eduard Michael Grosu (Nippo-Vini Fantini). Le Roumain a profité d’une fin d’étape chaotique pour s’adjuger dans un sprint à trois la deuxième étape de cette 4e édition et s’emparer du maillot rouge de leader du classement général. Il a devancé Giacomo Nizzolo (Trek-Segafredo) et Riccardo Minali (Astana).

Eduard Michael Grosu est passé entre les gouttes sur la 2e étape du Tour de Croatie

Après le sprint houleux de la veille, l’étape 2 du Tour de Croatie 2018 remportée par Eduard Michael Grosu, a offert elle aussi sont lot d’événements. En premier lieu, une neutralisation de la course sur près de 20 kilomètres à cause d’un vent très violent dans la descente de la dernière difficulté du jour. Certains coureurs n’ont pas été loin de perdre le contrôle de leur vélo. Ensuite, le final tout en virage serrés et petit passages a provoqué quelques chutes. Cela fut le cas pour Niccolo Bonifazio, leader du classement général avant cette deuxième étape et qui a dû laisser sa tunique au vainqueur du jour. Ce dernier a d’ailleurs bien gérer sa fin d’étape en passant entre les gouttes. Dans les derniers virages, Eduard Michael Grosu afait l’intérieur à ses adversaires sortant en tête sur la dernière ligne droite. Le coureur de Nippo-Vini Fantini a lancé son sprint tout de suite derrière pour s’adjuger la victoire et le maillot de leader du Tour de Croatie 2018. C’est le premier succès de la saison pour la formation italienne.

VIDEOS Tour de Croatie 2018 étape 2

1 COMMENTAIRE

  1. Ce fut une arrivée traditionnelle, très classique sur ce tourde Croatie, c’est à dire à la fois acroatique et stepaculaire, avec un tracé final tourteux et tormenté, avec bouches d’égouts, caniveaux, et défauts de chaussée, à savoir une somme de pièges asse salée, un remord de trottoir envoyant même Bonifazio à la gabelle. De ceci, résulta une certaine désorganisation dont les plus téméraires tirèrent profit, Grosu en premier lieu, pour s’enfuir à quelques encablures, évitant les derniers obstacles pour piloter jusqu’à la ligne, laquelle fut franchie sans encombre mais avec soulagement par le reste de la troupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.