Adriatica Ionica Race : La quatrième étape pour Elia Viviani (QuickStep)

1
Elia Viviani signe un douzième succès en 2018
Trois succès d'étapes sur quatre pour Elia Viviani et l'équipe QuickStep-Floors. Photo : D.R

Trois victoires sur quatre étapes pour Elia Viviani (QuickStep-Floors) depuis le départ de l’Adriatica Ionica Race ! Après un premier succès remporté avec sa formation sur le chrono par équipes, puis sa victoire d’étape il y a deux jours à Maser, l’Italien a remis le couvert samedi avec une nouvelle victoire d’étape à l’occasion de la quatrième étape. Au classement général, Ivan Sosa (Androni Giocattoli), vainqueur de l’étape de la veille, a conservé à l’issue de l’étape la tunique de leader.

12e succès de la saison pour Elia Viviani

En s’imposant sur la quatrième étape de l’épreuve par étapes Italienne, Elia Viviani a signé son douzième succès de la saison cycliste 2018. Au terme des 229,2 kilomètres de course disputés entre San Vito di Cadore et Grado, le sprinter de l’équipe QuickStep-Floors a une nouvelle fois imposé sa pointe de vitesse. Le coureur âgé de 29 ans l’a emporté devant son compatriote Giacomo Nizzolo (Trek-Segafredo) et son coéquipier Alvaro-José Hodeg. Dimanche, les coureurs disputeront la cinquième et dernière étape longue de 124,6 kilomètres (Grado / Trieste).

Classement 4e étape Adriatica Ionica Race

En cours…

1 COMMENTAIRE

  1. Elia Viviani, quel champion ! quel talent ! toujours à l’attaque. J’espère qu’il sera sur le Tour de France. Même si on connaît l’issue, rien n’empêche de s’intéresser aux autres coureurs. (et de consulter Todaycycling qui informe très bien)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.