Samedi 2 février aura lieu l’étape 4 de l’Herald Sun Tour 2019. C’est un moment crucial, elle sera décisive pour connaître le vainqueur au classement général final parmi l’ensemble des coureurs engagés. Les 128,8 kilomètres de Cape Schanck à Arthurs Seat s’annoncent favorables à une explication entre les favoris.
A LIRE AUSSI : Tout savoir du parcours de l’édition 2019
Tout savoir de l’étape 4 de l’Herald Sun Tour 2019
Une journée pas de tout repos. C’est le moins que l’on puisse dire en apercevant ce parcours, qui ne laissera place à aucune faiblesse. Si l’entame correspondant aux soixante premiers kilomètres seront largement abordables, les choses vont sérieusement se corser ensuite. La première des cinq ascensions menant à Arhurs Seat sera aune parfaite indication de ce qui va attendre les coureurs. Avec 3,5 km à 7,5%, la répétition fera évidemment la sélection. Et c’est sans doute lors du dernier passage, que les meilleurs devraient se détacher jusqu’à la ligne d’arrivée. En terminant assurément dans les premiers, le classement général suivra de ce fait.
Les favoris à la victoire de l’étape 4 de l’Herald Sun Tour 2019
A part une énorme surprise, un favori de l’épreuve devrait pouvoir s’imposer. Des coureurs qui auront pour objectif le général tels que Richie Porte (Trek-Segafredo), Michael Woods (EF Education First) seront sur un terrain qu’ils apprécieront. Au même titre qu’un certain Kenny Elissonde (Team Sky), Lucas Hamilton (Mitchelton-Scott), Dylan Van Baarle (Team Sky) ou Damien Howson (Mitchelton-Scott) qui ont les qualités requises pour lutter dans les premières positions.