Commotion cérébrale pour Kobe Goossens sur Paris-Nice 2021

0
Kobe Goossens abandonne Paris-Nice 2021
Kobe Goossens (Lotto-Soudal) a rapidement rassuré ses proches avec cette photo issue de son compte Twitter. Plus de peur que de mal pour le Belge ! Photo : D.R

Mercredi, à l’occasion de la 4e étape de Paris-Nice remportée par Primoz Roglic, Kobe Goossens a percuté une voiture d’équipe dans le final. Le coureur Belge âgé de 24 ans qui a perdu brièvement connaissance s’en sort finalement avec une commotion cérébrale et des points de suture. Plus de peur que de mal sur la Course au soleil !

Kobe Goossens abandonne Paris-Nice

Dans le final de la 4e étape de Paris-Nice, à 4 kilomètres de l’arrivée, Kobe Goossens a percuté le véhicule d’une autre équipe cycliste, garé sur le côté droit de la route. Le Belge a perdu un bref instant connaissance, mais il s’est rapidement remis. Le coureur de l’équipe Lotto Soudal a été transporté à l’hôpital où lui a été diagnostiquée une commotion cérébrale. Goossens s’en sort avec des blessures au visage et des points de suture. Fort heureusement, il ne lui a été constaté aucune fracture. La saison cycliste 2021 peut alors continuer. La prochaine course du coureur devrait être Nokere-Koerse, le 17 mars prochain.

Plus de peur que de mal pour le Belge Kobe Goossens qui s’en sort avec une commotion cérébrale et des points de suture.

Visitez le site officiel des organisateurs de la course par étapes (7 au 14 mars)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.