Samedi 20 mars, à partir de 9 heures, retrouvez le direct-live en intégralité du 112e Milan-Sanremo. Les coureurs engagés au départ auront quelques 299 kilomètres à parcourir entre Milan et Sanremo. Parmi les favoris de la Primavera et tous prêts à succéder à Wout van Aert, figurent notamment Mathieu Van der Poel, Julian Alaphilippe, Peter Sagan, Philippe Gilbert, Vincenzo Nibali ou encore Michael Matthews. Et c’est sans oublier un certain Arnaud Démare.
Direct-live Milan-Sanremo 2021 en intégralité
C’est sans nul doute une des plus belles éditions de Milan-Sanremo qui va être disputée ce samedi 20 mars. Avec un tel plateau de favoris et outsiders, il est envisageable que les passages des capi tels la Cipressa ou le mythique Poggio soient le théâtre d’une confrontation entre les meilleurs coureurs. A n’en pas douter que ce premier Monument de la saison réservera un final à couper le souffle.
A lire : La liste complète des équipes et coureurs engagés
Comme chaque année, la question se pose de savoir si la préparation de Milan-Sanremo aura été mieux à effectuer sur Paris-Nice ou sur Tirreno-Adriatico. Si Maximilian Schachmann – le vainqueur de la Course au soleil, sera bien au départ de la Primavera, Tadej Pogacar, lui, le vainqueur de la Course des deux mers, sera absent.
Visitez le site officiel de La Primavera
Je ne sais pas pourquoi mais ça me ferait plaisir si Demare, Bouhanni ou Alaphilippe gagnaient. Ou Barguil, tiens, ça me ferait mon jour. Blague à part, je souhaite surtout aux coureurs(A tous) de ne pas chuter. Que vive longtemps ce beau monument qu’est la Primavera, une de mes courses préférées !