Kristoffer Halvorsen d’un rien !

2
TODAYCYCLING - Kristoffer Halvorsen s'octroie le titre mondial chez les espoirs à Doha ! Photo : UCI
TODAYCYCLING - Kristoffer Halvorsen s'octroie le titre mondial chez les espoirs à Doha ! Photo : UCI

La première des courses en ligne des championnats du monde de Doha a sacré le jeune Kristoffer Halvorsen chez les espoirs. Au terme des 166 kilomètres du jour, le Norvégien, récent vainqueur du Grand Prix d’Isbergues, s’est imposé au sprint devant l’Allemand Pascal Ackermann et l’Italien Jakub Mareczko malgré une chute dans le derniers kilomètre qui a envoyé quelques hommes au sol dont le Français Corentin Ermenault…

2 Commentaires

  1. Il gagne, certes d’assez peu, mais la Norvège et l’Allemagne étaient sans doute les deux plus fortes équipes pour ce championnat du sprint …Ackermann, l’homonyme du peintre juif, fait deuxième et ils avaient unautre artiste du sprint avec ce Bauhaus, que l’on a souvent vu à l’avant-garde…Beau jump final de Mareckzo mais qui était seul sur la fin…En tous cas les trois premiers sont assez indiscutables…Mais quelle mouche avait piqué les français pour qu’ils se grillent prématurément en tête à vouloir faire exploser le peloton à 5 km de l’arrivée ?…C’est eux-mêmes qui ont implosé…Etait-ce la consigne d’un amateur en résidence au Qatar et qui remplaçait au pied levé le directeur sportif ?…De toutes façons, aujourd’hui, les trois premiers paraissaient difficile à approcher …

  2. Si vous avez regardé la course, et les articles sur la stratégie française. Elle était bien faite seulement il y a un big grain de sel qui effectivement a fait exploser n’importe comment et a perturbée les autres.En plus pour ne meme pas etre sur le podium, alors juste aprés le leader français était au « chaud » avec les autres et avait les jambes. Mais plus possible a cette distance de l’arrivée. Montrer et ne pas savoir faire le boulot le jour J ou c’est pour les autres. Pas bien du tout. Ce n’est pas la première fois, l’an dernier a Richmond, et cette année, par contre il ne parle jamais des coéquipiers quand c’est pour lui Qu’il ne fasse que du CLM, au moins il ne trompera pas les autres. Et sa démonstration de bras, un comportement inadmissible

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.