Thierry Adam remplacé par Alexandre Pasteur ?

3

Selon le journal l’Equipe, Thierry Adam, qui commente le cyclisme sur France Télévisions depuis une dizaine d’années, pourrait être remplacé par Alexandre Pasteur qui officie actuellement sur Eurosport.

Pasteur, la nouvelle voix du cyclisme grand public ?

En septembre dernier, la chaîne française annonçait l’arrivée d’un nouveau directeur au sein du service des sports : Laurent-Éric Le Lay. Il a notamment été patron d’Eurosport de 2003 à 2013 ce qui expliquerait peut-être le choix d’Alexandre Pasteur. L’annonce devrait être faite ce jeudi précise l’Equipe.

3 COMMENTAIRES

  1. Beaucoup, les yeux tournés vers le ciel, prient les hauts lieux pour qu’il en soit ainsi…Et nous n’aurons pas trop d’un Pasteur pour accompagner cette chute d’Adam . Le mec est une tronche et le cyclisme est bel et bien sa religion . Spécialiste de tout ce qui était ski, c’est une bible à lui tout seul, l’essentiel étant de voir les choses d’en haut et que ça glisse au maximum… Voici notre Pasteur prêt à être canoniser par§ l’extrême onction des hautes sphères! Le nouveau pape est parmi nous !

  2. c’est la meilleure nouvelle de la journée, de la semaine. Ouf de soulagement, heureusement abonné à Canal et Eurosport j’ai moins souffert que certains aux retransmissions de la 2 ou la 3. Alexandre Pasteur connait son sujet, à une ouverture d’esprit, il sera sans doute plus à l’aise pour commenter et surtout sera libéré de Richard Virenque….avec lequel c’était parfois tendu vu les réflexions du maillot à pois. Par contre , ce serait sympa de voir se former un duo Pasteur- Voeckler. Vive le vélo

  3. Peut-être allons nous retrouver enfin un bon reportage du tour!
    Pendant le reportage parfois je coupais le son!!!
    J’espère retrouver également notre ami Jalabert!

LAISSER UN COMMENTAIRE