Présélection de cinq coureurs déjà connus pour Quick-Step ?

0
326
TODAYCYCLING.COM - Quick-Step Floors lors de son camp d'entraînement. Photo : Tim De Waele/Quick Step Floors
TODAYCYCLING.COM - Quick-Step Floors lors de son camp d'entraînement. Photo : Tim De Waele/Quick Step Floors

Alors que le Tour de France ne débutera que dans six mois, la formation Quick-Step Floors aurait déjà choisi une partie de sa sélection pour la Grande Boucle. D’après le manager général Patrick Lefevere, on devrait y retrouver les deux sprinteurs de la formation belge ainsi que Daniel Martin comme l’indique le site The Bike Come First.

Premier Tour de France pour Fernando Gaviria ?

D’après les dires de Lefevere, l’équipe Quick-Step Floors devrait aligner l’Irlandais Dan Martin, qui visera le classement général, mais aussi le Luxembourgeois Bob Jungels qui a fait un excellent Giro en 2016 (sixième du général et meilleur jeune). Le puncheur et chasseur d’étape Gianluca Brambilla serait également de la partie.

Mais l’équipe Belge souhaite également être compétitive sur les sprints massifs. Et elle devrait être armée pour. L’Allemand Marcel Kittel devrait être présent pour tenter de remporter sa cinquième étape sur la course de trois semaines. On note également la présence de Fernando Gaviria qui disputera là son premier grand Tour de France. Il devrait donc doubler avec le Giro d’Italia. Son équipe a en effet annoncé qu’il sera au départ de la 100ème édition.

VIDEO CYCLISME
Le maillot 2017 de Quick-Step Floors

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.