Alberto Contador : « Mon épaule m’inquiète »

0
453
TODAYCYCLING - Alberto Contador après sa chute sur la 1ère étape du Tour de France 2016. Photo : Capture Ecran France Televisions
TODAYCYCLING - Alberto Contador après sa chute sur la 1ère étape du Tour de France 2016. Photo : Capture Ecran France Televisions

Alberto Contador a joué de malchance sur la première étape du Tour de France. A environ 80 kilomètres de l’arrivée, le coureur de l’équipe Tinkoff s’est retrouvé au sol à la sortie d’un virage. Rapidement debout, « El Pistolero » n’a pas eu à s’employer pour rentrer dans le peloton qui l’attendait. Malgré tout, avec le flanc droit écorché, la Grande Boucle du leader espagnol ne débute pas de la meilleure manière…

« Ce n’est pas la meilleure façon de commencer le Tour de France, a déclaré Alberto Contador sur letour.fr. Je suis écorché sur tout le flanc droit depuis le mollet jusqu’à l’épaule, mais au moins je ne suis pas forcé de rentrer à la maison. J’espère passer les jours qui viennent et récupérer avant la montagne. Il y a des positions dans lesquelles mon épaule m’inquiète, mais je veux rester optimiste et récupérer. J’étais bien placé au moment de la chute. J’arrivais dans un virage, il y avait un ilot directionnel, ma roue avant l’a touché et j’ai heurté le trottoir. »

La chute d’Alberto Contador sur le Tour de France 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.