André Greipel battu au sprint par un animateur de la chaîne YouTube Global Cycling Network !

1
456
André Greipel battu au sprint par un animateur de la chaîne YouTube Global Cycling Network !
TodayCycling. Blog. André Greipel battu au sprint par un animateur de la chaîne YouTube Global Cycling Network !

Matthew Stephens (47 ans) ancien coureur cycliste professionnel sans fait marquant mis à part un titre de champion de Grande-Bretagne obtenu en 1998 et qui officie en tant qu’animateur sur la chaîne YouTube Global Cycling Network a battu l’un des plus grands sprinteurs au monde qui n’est autre qu’André Greipel !

Daniel Lloyd (36 ans) animateur lui aussi sur la chaîne et ancien coureur professionnel britannique sans grand fait d’arme non plus, lui aurait servi de poisson pilote pour battre l’actuel champion d’Allemagne.

Mais est-ce vexant de se faire battre par un quasi anonyme quand on est un grand sprinteur comme l’est André Greipel ? Se faire devancer par des adversaires à sa hauteur n’a rien d’humiliant mais un type arrivant à la cinquantaine et loin d’avoir des cuisses aussi impressionnantes que l’allemand qui lui procurent puissance et jump, ça doit titiller l’esprit quand de même.

Apparemment André Greipel a bien pris cette « défaite » au vu de la poignée de main chaleureuse entre les deux hommes.

Beau joueur le gorille de Rostock !

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.