André Greipel et son fidèle poisson-pilote prolongent

0
André Greipel et Marcel Sieberg, inséparables. Photo : Photo News/Lotto Soudal
André Greipel et Marcel Sieberg, inséparables. Photo : Photo News/Lotto Soudal

L’équipe Lotto Soudal a annoncé la prolongation de contrat d’André Greipel qui s’étend désormais jusque 2018. Par la même occasion, son fidèle coéquipier et compatriote, Marcel Sieberg, a lui aussi prolongé sa présence au sein de la formation belge. Le duo allemand espère forcément décrocher de nouveaux succès d’envergure comme ils ont pu le faire lors du dernier Tour de France.

André Greipel et Marcel Sieberg ne se quittent plus depuis 2008 et le Team Columbia. Respectivement âgés de 33 et 34 ans, le duo allemand a raflé plusieurs bouquets pour le compte de Lotto Soudal. Sieberg, en parfait coéquipier, n’a jamais rechigné à la tâche pour mettre sur orbite son leader qui a remporté près de 80 victoires avec l’équipe belge dont ils font partie depuis 2011. « Cette prolongation de contrat est une décision évidente pour les deux parties. Je me sens bien ici et je reçois l’aide nécessaire, également des jeunes coureurs, a dit André Greipel. Actuellement, je ne peux pas imaginer rouler dans une autre équipe. Sibi et moi sommes inséparables, il était normal que nous voulions continuer à rouler ensemble. »

André Greipel remporte la 12ème étape du Tour d’Italie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.