André Greipel vainqueur au sprint de la 4e étape du Tour d’Andalousie 2021

1
925
André Greipel gagne une étape au Tour d'Andalousie
André Greipel règle l'ensemble du peloton sur les routes du Tour d'Andalousie.

Sur la quatrième étape du Tour d’Andalousie, la seule destinée aux sprinteurs, André Greipel n’a pas manqué l’occasion. Après 182,9 kilomètres entre Baza et Cullar Vega, l’Allemand de 38 ans s’est illustré en se montrant le plus rapide devant Alvaro José Hodeg (Deceuninck – Quick Step) et Mads Pedersen (Trek-Segafredo). Alors qu’il n’avait plus gagné depuis deux ans et demi, Greipel vient de décrocher un deuxième succès en l’espace de quelques jours, après sa victoire lors de la dernière manche du Challenge de Majorque. Au classement général du Tour d’Andalousie, Miguel Angel Lopez (Movistar Team) est bien toujours le leader suite à son succès de la veille.

https://twitter.com/PlataformaRC/status/1395743912011223055

1 COMMENTAIRE

  1. Bravo A. Greipel ! Voilà qui fera peut-être taire les critiques sur la fin de carrière de ce spectaculaire et si fantastique sprinter ! D’autant plus que les suivants ne sont pas des anonymes !… Dans ce cas particulier c’est une bonne idée de faire la photo aprés la ligne, ça donne l’impression qu’il gagne encore plus facilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.