Arnaud Démare : « Des mauvais perdants »

0
482
Le jour de gloire d'Arnaud Demare vainqueur de Milan Sanremo 2016. Photo : Milan Sanremo
Le jour de gloire d'Arnaud Demare vainqueur de Milan Sanremo 2016. Photo : Milan Sanremo

C’est la polémique du jour. Arnaud Démare (FDJ), vainqueur de Milan Sanremo hier, s’est-il accroché à sa voiture pour revenir à la hauteur du peloton après sa chute à une trentaine de kilomètres de l’arrivée ? C’est ce qu’ont affirmé Matteo Tosatto et Eros Capecchi ce matin dans la presse italienne.

Arnaud Démare, 24 ans, a remporté le premier des cinq Monuments de l’année au nez et à la barbe des grands favoris du jour. Simple outsider, sa victoire semble en agacer plus d’un. C’est en tout cas ce que pense l’ancien champion de France qui a eu l’occasion de s’exprimer à ce propos dans Stade 2 sur France Télévisions. Selon lui, il n’a rien à se reprocher et a même publié ses données sur Strava pour permettre à chacun de vérifier sa performance. Aucune vitesse à 80km/h n’a été recensée dans le Cipressa comme cela a pu être dit et les données semblent tout à faire correctes.

Arnaud Démare s’explique en direct dans Stade 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.