Arnaud Démare a les épaules de plus en plus larges dans les sprints

0
1519
Arnaud Démare gagnera-t-il sur la Grande Boucle avec un nouveau maillot tricolore ?
Arnaud Démare emmènera-t-il un troisième maillot de champion de France sur la Grande Boucle ? Crédit photo : Instagram Groupama-FDJ

On dirait qu’Arnaud Démare (Groupama-FDJ) a doublé sa largeur d’épaules. Effet d’optique lors du sprint massif de la huitième étape du Tour de Suisse où réalité flagrante de sa carrure en évolution ? Fernando Gaviria (Quick-Step Floors), Alexander Kristoff (UAE Team Emirates) et Peter Sagan (BORA – hansgrohe) se sont fait coiffer par un maillot tricolore qui n’a pas fait dans le détail. Sa victoire fut nette et sans bavure au nez et à la barbe des autres grosses cuisses du peloton et cela augure beaucoup d’espoir de le voir briller dans les emballages finaux du Tour de France.

Crédit photo : Instagram Groupama-FDJ

La confiance d’Arnaud Démare progresse au fil de son épaississement

Vainqueur de l’étape de Vittel l’an passé sur la Grande Boucle et porteur du maillot vert, Arnaud Démare a pris de la caisse ces deux dernières années. Il figure parmi les meilleurs sprinteurs au monde avec dans sa musette Milan-San Remo 2016 et totalise 49 succès à son palmarès. Cela dit, le Beauvaisien sait qu’il a encore du chemin à faire pour s’imposer le plus souvent possible face au gratin du sprint mondial, notamment Elia Viviani (Quick-Step Floors), le sprinteur du moment. Arnaud Démare est âgé de 26 ans et s’épaissit d’une belle manière. Il prend le temps de prendre confiance en lui et n’a pas l’orgueil qui lui enfle les mollets plus que de raison.

Crédit photo : Instagram Arnaud Démare

Conservera-t-il son maillot de champion de France chez Yvelines ?!

Yvelines sera une nouvelle fois une terre de vélo en accueillant les Championnats de France sur route qui auront lieu du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet. Yvelines accueille le départ du Paris-Nice depuis bientôt dix ans. Yvelines n’est pas un circuit difficile, mais offre des changements de rythme autour de Mantes-la-Jolie qui donnent un côté très technique au circuit. Yvelines s’est 253 km qui devraient logiquement sourire aux sprinteurs. Yvelines a apparemment le béguin pour un beau gosse nommé Arnaud Démare. Yvelines adore son charmant sourire et son joli petit c.. en danseuse. Yvelines aimerait le sacrer sur son corps relativement plat. « Yvelines, tu sais qu’Arnaud Démare a une chérie dans sa vie ?! »

Crédit photo : Instagram Groupama-FDJ

Arnaud Démare devrait nous régaler sur le Tour de France 2018

@ArnaudDemare 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.