Arnaud Démare entamera sa saison sur route 2025 avec un programme axé sur les sprints. Le sprinteur français de l’équipe Arkéa-B&B Hotels a un calendrier chargé dès les premières semaines de l’année, avec une succession de courses offrant des opportunités de victoire.
Commenter l’actualité en direct et suivre la saison cycliste 2025 avec notre communauté : Cliquer ici
Arnaud Démare débutera sa saison 2025 en alternant courses par étapes et épreuves d’un jour, adaptées à son profil de sprinteur.
Didier Rous, Manager Sportif : « Arnaud Démare aura de nombreuses opportunités de sprints dès le début de sa saison 2025. L’objectif est qu’il marque des victoires rapidement. La dernière épreuve du Challenge de Majorque récompense souvent un sprinteur. Ensuite, il enchaînera avec l’Étoile de Bessèges, où des arrivées groupées sont prévues.
Il participera également à Almeria et Kuurne-Bruxelles-Kuurne, deux courses parfaitement adaptées à son profil. Enfin, il prendra le départ de Paris-Nice en tant que leader de l’équipe Arkéa B&B Hotels, avec pour mission de viser la victoire.
Ce programme a été conçu pour qu’Arnaud retrouve rapidement confiance en lui et enchaîne les succès. Après une saison 2024 difficile, nous l’avons soutenu durant ces moments compliqués. En 2025, l’objectif est clair : retrouver son meilleur niveau et relancer une dynamique positive. »
Programme prévisionnel :
2 février : Challenge de Majorque – Trofeo Palma
5 au 9 février : Étoile de Bessèges
16 février : Clasica de Almeria
2 mars : Kuurne-Bruxelles-Kuurne
9 au 16 mars : Paris-Nice
Lire aussi : Ne rien manquer de l’actualité du cyclisme