Cyclisme : Premier Tech cesse son investissement à la fin de la saison 2021 avec Astana
Photo : Astana-Premier Tech/Michiel van der Meer
0 Partages

L’entreprise canadienne Premier Tech et l’équipe Astana ont annoncé la fin de leur partenariat à l’issue de la saison 2021. En proie à des problèmes financiers après le confinement de la Covid-19 en 2020, la formation kazakhe a pu sortir la tête de l’eau grâce à l’investissement canadien. Et si Premier Tech est actif au sein de l’équipe Astana depuis 2017, ce n’est que depuis cette année que l’entreprise canadienne est co-sponsor.

Astana à la recherche d’un nouveau sponsor

« Bien que nous ayons envisagé une collaboration à long terme entre Premier Tech et nos actionnaires kazakhs en tant que copropriétaires, il n’a malheureusement pas été possible d’aligner les visions respectives pour l’avenir de l’équipe. À ce titre, Premier Tech conclura son investissement à la fin de cette saison », a déclaré la directrice générale de la formation Astana Yana Seel. Cette annonce intervient quelques semaines après le licenciement d’Alexandre Vinokourov à la veille du Tour de France.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.