Astana perd son co-sponsor Premier Tech en 2022

0
1161
Cyclisme : Premier Tech cesse son investissement à la fin de la saison 2021 avec Astana
Photo : Astana-Premier Tech/Michiel van der Meer

L’entreprise canadienne Premier Tech et l’équipe Astana ont annoncé la fin de leur partenariat à l’issue de la saison 2021. En proie à des problèmes financiers après le confinement de la Covid-19 en 2020, la formation kazakhe a pu sortir la tête de l’eau grâce à l’investissement canadien. Et si Premier Tech est actif au sein de l’équipe Astana depuis 2017, ce n’est que depuis cette année que l’entreprise canadienne est co-sponsor.

Astana à la recherche d’un nouveau sponsor

« Bien que nous ayons envisagé une collaboration à long terme entre Premier Tech et nos actionnaires kazakhs en tant que copropriétaires, il n’a malheureusement pas été possible d’aligner les visions respectives pour l’avenir de l’équipe. À ce titre, Premier Tech conclura son investissement à la fin de cette saison », a déclaré la directrice générale de la formation Astana Yana Seel. Cette annonce intervient quelques semaines après le licenciement d’Alexandre Vinokourov à la veille du Tour de France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.