Astana-Premier Tech dévoile sa sélection pour Paris-Roubaix 2021

0
404
Paris-Roubaix 2021 : La composition Astana-Premier Tech

Astana-Premier Tech a annoncé sa sélection pour Paris-Roubaix 2021 ce dimanche 3 octobre. Sans grand leader capable de peser sur la course, la formation kazakhe sera en pleine formation avec pas moins de cinq coureurs « débutants ». Dmitriy Gruzdev et Hugo Houle font office de capitaines de route avec tous les deux 7 participations à l’Enfer du Nord.

Le parcours complet et les secteurs pavés de Paris-Roubaix 2021.

Les Kazakhs en découverte sur l’Enfer du Nord

Sur les sept coureurs engagés pour Paris-Roubaix ce dimanche 3 octobre pour le compte de la formation Astana-Premier Tech, cinq d’entre eux découvriront l’Enfer du Nord. Il s’agit des jeunes kazakhs Gleb Brussenskiy et Yevgeniy Fedorov, tous les deux 21 ans, Yevgeniy Gidich, de l’Italien Davide Martinelli et du Canadien Benjamin Perry. Sans leader capable de peser dans le final de Paris-Roubaix 2021, l’équipe Astana-Premier Tech devrait vraisemblablement se glisser dans l’échappée pour essayer de se montrer et d’aller le plus loin possible.

La composition Astana-Premier Tech – Paris-Roubaix 2021

BRUSSENSKIY Gleb (21 ans – Kazakhstan)
FEDOROV Yevgeniy (21 ans – Kazakhstan)
GIDICH Yevgeniy (25 ans – Kazakhstan)
GRUZDEV Dmitriy (37 ans – Kazakhstan)
HOULE Hugo (31 ans – Canada)
MARTINELLI Davide (28 ans – Italie)
PERRY Benjamin (27 ans – Canada)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.