Audrey Cordon-Ragont championne de France du contre-la-montre 2021
0 Partages

Audrey Cordon-Ragot (31 ans) s’est offert un nouveau titre de championne de France 2021 sur le contre-la-montre à Epinal. La Française, championne de France en titre sur route, a encore étoffé son palmarès grâce à ce 5e titre sur le chrono. La pensionnaire de l’équipe Trek-Segafredo a devancé la championne sortante, Juliette Labous (22 ans – DSM). La troisième place est signée Cedrine Kerbaol (Arkéa). Âgée de 20 ans, elle a été la première à s’élancer et a attendu le passage de Cordon-Ragot pour être détrônée du meilleur temps qu’elle avait établi.

0 Partages
Antoine BARTHELEMY
Passionné par la route. Inconditionnel du cyclo-cross. Pratique le cyclisme sur route de manière assidue depuis plusieurs années. Tente de ressembler à son idole Fabian Cancellera (la puissance en moins).

1 commentaire

  1. Pas Cordon-Ragont, Cordon-Ragot… La bretonne était au dessus du lont, tout au log du parcours et fort à son aise, ceci malgré Labous et la mauvaise chaleur. Ferrand-Prevot déçoit quelque peu; elle paraissait quelque peu plantée; Durand faisait remarquer qu’elle tirait trop gros, ce en quoi il n’avait pas tort, car elle paraissait peiner, manquant quelque peu de force et usant de ce fait d’un coup de savate quelque peu biaisé.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.