BORA – hansgrohe détectera les jeunes talents avec Red Bull

0
430
BORA - hansgrohe détectera les jeunes talents avec Red Bull
Le programme de détection à l'initiative de BORA - hansgrohe et Red Bull permettra de faire signer deux jeunes. Photo : BORA - hansgrohe

BORA – hansgrohe a annoncé le lancement, le 1er février prochain, d’un nouveau projet avec Red Bull. Celui-ci sera intitulé Red Bull Junior Brothers, et consistera à de dépister les talents du cyclisme sur route de moins de 19 ans.

Trouver les prochaines pépites du cyclisme mondial. C’est ce que va s’attacher à faire BORA – hansgrohe dès ce 1er février, en collaboration avec Red Bull, dans le cadre d’un programme qui comportera plusieurs étapes. Jusqu’au 30 juin, il y aura une phase de candidature, avant de tester les meilleurs dans un stage prévu en août. Deux jeunes retenus signeront un contrat en septembre avec l’équipe U19 de BORA – hansgrohe, le Team Auto Eder, et un contrat en tant qu’athlète Red Bull.

Dans un communiqué publié par BORA – hansgrohe, Ralph Denk le manager s’est exprimé : « le programme lui-même est également une étape importante pour nous en termes de scoutisme. Grâce aux Red Bull Junior Brothers, nous pouvons rechercher des talents dans le monde entier et même atteindre ceux qui, autrement, ne participeraient pas du tout aux courses. »

https://twitter.com/RenaudB31/status/1614925552447528963

A lire aussi : Toute l’actualité du Tour Down Under 2023

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.