Sam Bennett va ller dans une autre équipe
Sam Bennett ne sera plus chez Bora-Hansgrohe en 2020. Photo : @dauphine
144 Partages

D’un commun accord, Bora-Hansgrohe et Sam Bennett ne sont plus liés à compter de ce jour. Le coureur irlandais est désormais libre de tout contrat, et peut s’engager pour une autre formation. Si ce n’est pas encore officiel, il a de grandes chances de rejoindre Deceuninck-Quick Step.

Sam Bennett n’est plus un coureur de Bora-Hansgrohe ! Après six saisons de bons et loyaux services, l’Irlandais défendra de nouvelles couleurs à partir de l’année prochaine. C’est désormais sa ex-formation qui a annoncé cette nouvelle à travers un communiqué.

« La direction de Bora-Hansgrohe a décidé d’accepter le souhait de Sam Bennett de quitter l’équipe pour continuer sa carrière avec une autre formation« 

Pour sa nouvelle destination, cela devrait être selon toute vraisemblance Deceuninck-Quick Step, en attendant encore l’officialisation. En tout cas, son passage chez Bora-Hansgrohe aura été une réussite, surtout ces deux dernières années. Dans celles-ci, Sam Bennett s’est assurément fait une place parmi les meilleurs sprinteurs au monde. Vainqueur de trois étapes au Tour d’Italie 2018, il a cumulé treize succès en 2019 dont sur Paris-Nice et le Tour d’Espagne.

144 Partages
Maxime BOUHIER
26 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.