Bruges-La Panne – Arnaud de Lie pour mener Lotto Soudal

0
107
Composition B

Malgré le forfait de son sprinteur australien Caleb Ewan pour la Classic Bruges-La Panne à cause de problèmes d’estomac, l’équipe Lotto Soudal se présente au départ de cette 46ème édition avec plusieurs cartes à jouer. En cas d’arrivée massive, il pourront compter sur le néo-pro belge Arnaud De Lie qui ne cesse d’épater depuis le début de saison. Vainqueur d’un sprint massif dès son 3ème jour de course chez les pros lors du Trofeo Playa de Palma, il a remis ça un mois plus tard lors du Grand Prix Jean-Pierre Monseré. Un très bon bilan pour le jeune coureur ainsi que pour sa formation qui semble avoir trouvé ici la nouvelle pépite du sprint belge. Si jamais nous assistons à une course mouvementée, plusieurs coureurs de cette formation pourront se montrer à l’attaque, en effet, Brent Van Moer, impressionnant vainqueur de la 1ère étape du Critérium du Dauphiné 2021, n’hésitera pas à lancer des offensives de loin. Autre coureur important de la Lotto Soudal, le second du dernier Paris-Roubaix, Florian Vermeersch, qui jusque-là réalise un début de saison assez timide, devrait également être présent à l’avant de la course. Il va sans doute monter en puissance au fur et à mesure des classiques belges pour atteindre son pic de forme aux alentours de Paris-Roubaix. C’est donc sans Caleb Ewan, mais avec un effectif jeune, talentueux et ambitieux que la Lotto Soudal va prendre le départ de la Classic Brugge-De Panne.

Bruges-La Panne : la composition de la Lotto Soudal

Arnaud de Lie (Belgique – 20 ans), Brent Van Moer (Belgique – 24 ans), Florian Vermeersch (Belgique – 23 ans), Rüdiger Selig (Allemagne – 33 ans), Michael Schwarzmann (Allemagne – 31 ans), Jasper De Buyst (Belgique – 28 ans), Sébastien Grignard (Belgique – 22 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.