Bruges-La Panne – Groenewegen leader du Team BikeExchange – Jayco

0
82
Composition Team BikeExchange- Jayco sur Bruges-La Panne
Photo : D.R

La Team BikeEchange – Jayco se présente au départ de Bruges avec un ancien vainqueur de cette course. En effet, son sprinteur Dylan Groenewegen, a déjà remporté la Classic Bruges-La Panne en 2019 devant le colombien Fernando Gaviria et l’italien Elia Viviani. Depuis le début de l’année, le néerlandais semble avoir retrouvé de très bonnes sensations car dès sa première course de la saison, le Saudi Tour, il est allé remporter deux étapes lors de sprints massifs. Malgré son abandon sur Paris-Nice la semaine dernière, il devrait tout de même être au rendez-vous ce mercredi. A ses cotés, une équipe très compétitive avec notamment le solide rouleur Luke Durbridge, qui avait terminé 2ème du classement général de cette même course en 2014 lorsqu’elle se disputait sur 3 jours. A noter également la présence du slovène, Luka Mezgec, qui devrait être le lanceur de Dylan Groenewegen. Le sprinteur néerlandais devrait donc signer un très beau résultat sur cette classique belge.

Dylan Groenewegen : « Je garde un bon souvenir de cette course puisque j’ai gagné en 2019 »

A quelques jours du départ de la Classic Brugge-De Panne, Dylan Groenewegen a déclaré sur le site de son équipe : « Je suis très heureux de débuter la saison des classiques Belges avec Brugge-De Panne, dont je garde un bon souvenir puisque j’ai gagné en 2019. C’est une course typiquement flamande avec un rythme élevé toute la journée, le vent souffle toujours, et l’arrivée convient aux sprinteurs. Je courrai aussi Gent-Wevelgem, une course avec beaucoup de monts qui peuvent faire la sélection. Je pense que je suis en bonne forme. Il m’a fallu quelques jours pour récupérer après l’accident de Paris-Nice et maintenant je suis prêt à reprendre la course. »

Bruges-la Panne : la composition du Team BikeExchange – Jayco

Dylan Groenewegen (Pays-Bas – 28 ans), Luke Durbridge (Australie – 30 ans), Alex Edmondson (Australie – 28 ans), Alexander Konychev (Italie – 23 ans), Luka Mezgec (Slovénie – 33 ans), Kelland O’Brien (Australie – 23 ans), Campbell Stewart (Australie – 23 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.