Bruges-La Panne – Quick-Step Alpha Vinyl avec Cavendish

0
231
Composition QuickStep Alpha Vinyl sur Bruges-La Panne
Photo : @QuickStepAlphaVinyl/GettyImages

Mercredi, les coureurs ont rendez-vous en Belgique pour la Classic Bruges-La Panne. La formation Quick-Step Alpha Vinyl se présente au départ de cette classique pour aller chercher la victoire. Son leader, Mark Cavendish tentera de glaner son 4ème succès de la saison avec une équipe solide autour de lui. Le Britannique est apparu récemment en forme sur les routes italiennes la semaine dernière où il a remporté Milan-Turin. L’ancien champion du Monde aura besoin de ses coéquipiers pour l’emmener vers la victoire. En effet, le Danois Mikkel Frølich Honoré sera un soutien de poids malgré son début de saison quelque peu contrasté par rapport à sa saison 2021 plus que réussie. Et comment ne pas citer Michael Mørkøv, surement le meilleur poisson pilote du monde à l’heure actuelle, qui propulsera surement Mark Cavendish en tête à l’approche des 200 derniers mètres. Nul doute que nous devrions donc voir un Quick-Step Alpha Vinyl sur le podium ce mercredi 23 mars.

Bruges-La Panne : la compostion Quick-Step Alpha Vinyl

Mark Cavendish (Angleterre – 36 ans), Mikkel Frølich Honoré (Danemark – 25 ans), Iljo Keisse (Belgique – 39 ans), Michael Mørkøv (Danemark – 36 ans), Stijn Steels (Belgique – 32 ans), Jannik Steimle (Allemagne – 25 ans), Bert Van Lerberghe (Belgique – 29 ans)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.