Bryan Coquard chef de file de Vital Concept – B&B Hôtels au Tour d’Oman

0
Bryan Coquard engagé au Tour d'Oman 2019
Coquard en position de leader de Vital Concept - B&B Hôtels. Photo : @VitalConcept_BB

C’est un retour sur une course qui lui a réussi l’année dernière. Bryan Coquard, vainqueur d’étape sur la précédente édition du Tour d’Oman, va de nouveau être présent au départ en tentant de refaire la même performance. C’est la plus grande chance d’acquérir un succès concernant la formation Vital Concept – B&B Hôtels.

Bryan Coquard, objectif victoire d’étape

Pour la deuxième année consécutive, Bryan Coquard sera au Tour d’Oman tout comme son équipe Vital Concept – B&B Hôtels. Avec une première expérience qui avait été plus que positive avec une victoire, l’ambition sera logiquement de reproduire ce résultat. Possible sur ce qu’a démontré le leader français lors de sa course de rentrée à l’Etoile de Bessèges. Vainqueur une fois, son compteur est d’ores et déjà débloqué. De quoi forcément arriver avec un peu moins de pression au moment de se mesurer à quelques sprinteurs de haut niveau.

Pour espérer s’imposer, le Coq devra prendre le meilleur aux dépends d’André Greipel (Team Arkéa – Samsic), Alexander Kristoff (Team Katusha – Alpecin) et Sonny Colbrelli (Bahrain Merida) qui ont une certaine renommée au niveau international. C’est dire le défi qui attend le Français, face à cette concurrence mais cela ne pourra rendre la victoire que plus belle encore. En tout cas, une chose est sûre, il pourra disposer sur un effectif qui sera en très grande partie dédié à son service. Entre notamment Kévien Reza et Kris Boeckmans, ses équipiers vont essayer d’amener dans les meilleurs conditions possibles son leader avant que ce dernier ne fasse la différence.

https://twitter.com/VitalConcept_BB/status/1096098260912140288

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.