Bryan Coquard fera sa rentrée en Espagne
Bryan Coquard sera l'un des principaux éléments de l'effectif B&B Hôtels - Vital Concept en 2020. Photo : @VitalConcept_CC
160 Partages

Dans un peu plus de deux semaines, Bryan Coquard s’apprête à endosser le premier dossard de sa saison. C’est à l’occasion de la Clasica de Almeria (16 février) que le Français effectuera sa rentrée.

Son début de saison est imminent. Ce n’est plus qu’une question de quelques jours. Bryan Coquard sera bien au départ de la Clasica de Almeria disputé à la mi-février, le 16 exactement. Une entrée en matière qui se fera donc sur une course d’un jour et dont le profil convenant aux sprinteurs lui est favorable.

Sa fissure de l’omoplate subie lors du stage de sa formation B&B Hôtels – Vital Concept il y a une dizaine de jours n’aura donc pas trop perturbé sa programmation de début de saison. Dans moins de trois semaines, il aura effectué sa première compétition. Une deuxième arrivera dans la foulée, et toujours en Espagne, avec le Tour d’Andalousie aussi appelée Ruta del Sol. Elle sera disputée du 19 au 23 février prochain.

160 Partages
Maxime BOUHIER
27 ans - rédacteur TodayCycling.

Envie de réagir à cet article ?

Entrez votre réaction ici
Entrez ici votre nom / pseudo

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.