Jean-René Bernaudeau : « Les équipes doivent se serrer les coudes »

1
1119
Total Direct Energie Critérium du Dauphiné 2020
La formation de Jean-René Bernaudeau sera au départ du Critérium du Dauphiné. Photo : Total Direct Energie

Dans les colonnes du Dauphiné, Christian Prudhomme avait déclaré : « On va prendre une 23e équipe avec Total-Direct Energie ». La formation de Jean-René Bernaudeau devait en effet courir le Tour de Suisse. En raison de son annulation, les coureurs du Team Total Direct Energie n’avaient plus d’épreuve préparatoire au Tour de France (29 août-20 septembre). C’est désormais chose faite avec une invitation de dernière minute sur le Critérium du Dauphiné.

Bernaudeau : « Courir sur le Critérium du Dauphiné »

« Habituellement, nous allions au Tour de Suisse vis-à-vis de notre sponsor, a expliqué Jean-René Bernaudeau, manager du Team Total Direct Energie. Celui-ci étant annulé, Christian Prudhomme m’a donc appelé pour nous proposer de courir sur le Critérium du Dauphiné. En ce moment, la France est solidaire, les équipes doivent se serrer les coudes avec les organisateurs et inversement. En nous conviant en tant que 23e équipe, Christian Prudhomme et ASO ont une nouvelle fois démontré leur grande solidarité ! 

https://www.facebook.com/128674373915556/videos/866015477221371

1 COMMENTAIRE

  1. Bien sûr, se serrer les coudes et ne pas être souillé, Prudhomme et Bennaudeau amerdent le vélo et tirent dans la même sens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.